Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

My blog so chou

Lis, vis, aime

Heureux qui comme un mouton

Aujourd'hui j'étais un mouton et heureuse de l'être :)

Cela fait quasiment une semaine maintenant que les détracteurs de la Saint-Valentin répètent comme un mantra, des fois que les "influençables" comme moi l'oublient : "La Saint Valentin est une fête commerciale, ne vous faites pas avoir!" ou encore "Les couples heureux ne parlent pas de leur relation sur les réseaux sociaux".

Durant ma scolarité et mes études, j'ai été une élève docile, mais là voyez-vous, c'est mon côté rebelle qui a pris le dessus!

Très tôt ce matin, j'ai déclaré ma flamme à mon cher et tendre sur les réseaux sociaux, il semble avoir pris cela plutôt bien, plus que bien même.

Et ce midi, nous étions quelques dizaines de moutons à faire la queue pour acheter les jolies pâtisseries roses ou rouges des grands chefs pâtissiers. On pouvait même repartir avec le ballon rose bonbon en forme de cœur si cela nous disait :)

Voilà pour le côté "public" de la journée, le reste se passera entre quatre yeux, loin des regards indiscrets.

Tant pis pour ces apprentis ayatollahs de la bien-pensance. Chacun vit son amour et sa vie comme il veut, qu'ils ne comptent pas sur moi pour suivre leurs règles!

C'était mon article rose bonbon du jour avec sa petite pique.

Soyez heureux et vive l'Amour!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0

À propos

Rachel


Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog

Commenter cet article

Marie Kléber 14/02/2020 20:50

Tu as bien raison Rachel!
Nous on le fête tous les ans, pour le plaisir. Et c'est bien agréable je trouve.
Grosses bises et belle soirée à vous 2.

Rachel 17/02/2020 08:53

Oh oui! Petite soirée toute simple histoire de se retrouver, c'était très bien!
Grosses bises Marie

Petitgris 14/02/2020 17:14

Oh que tu as raison ! De plus en plus on viendrait nous dicter la conduite à tenir chez nous ! Mais la vie privée est à nous seuls et nous agissons selon notre bon vouloir ! Tu as bien réagi Rachel . Je préfère lire des mots d'amour que les actualités du moment ! Bonne soirée remplie d'amour :) Bisous

Rachel 17/02/2020 08:54

Entre le temps maussade et les actualités, on a vite fait d'avoir le moral en berne. Il faut s'accrocher aux petits bonheurs de la vie! Bonne semaine Paulette! Bisous