Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My blog so chou

Lis, vis, aime

J'aurais voulu être...(petit délire inside!)

adoinlove

 

Je me souviens, quand j'étais collégienne - mazette, c'était il y a...un an, un siècle, une éternité! - je collectionnais des petites citations aussi inspirées les unes que les autres sur l'amour et l'amitié.

En voici quelques unes : "l'amitié est un fil d'or qui ne se brise qu'à la mort" ou encore "j'aurais voulu être ta cravate pour être pendue à ton cou toute la journée mais que tu t'empresseras de jeter le soir tellement elle t'a gêné toute la sainte journée!" Je vous avouerai pourtant qu'il y en a une que j'aime  - vraiment - bien (on ne se moque pas hein!): "J'aurais voulu être celui que j'aime pour être aimée comme je l'aime". Hummm, pas mal! :)

Je continue sur ma lancée et  je vais donc m'amuser à retomber en adolescence et inventer des citations dans les mêmes veines. Et je dois reconnaître qu'en les écrivant je me suis marrée toute seule de mes délires " fleur bleuesque"!  :lol:

 "J'aurais voulu être ton oreiller pour que tu puisses te laisser aller tout contre moi et y  reposer ta tête; je pourrais ainsi sentir ton souffle et ta respiration toute la nuit..."

"J'aurais voulu être le miroir dans lequel tu te regardes pour voir passer sur ton visage le sourire, le chagrin ou la colère..."

"J'aurais voulu être ton téléphone pour être collé à ton visage à chaque fois que tu parleras et surtout, (surtout!) entendre tout ce que tu racontes, lire tout ce que tu écris, voir tout ce que tu consultes!!!  :twisted:"

"J'aurais voulu être la fourchette avec laquelle tu manges car je serai l'instrument qui t'amènera du plaisir (ou pas!) à chaque bouchée!"

Je m'arrête là parce que sinon je vais perdre toute crédibilité (!), mais je vous invite à reprendre le flambeau et écrire à votre tour ici ce que vous auriez voulu être!

 

 

 

 

J'aurais voulu être...(petit délire inside!)
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Rachel


Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog

Commenter cet article

My blog so chou » Epiphyte 21/02/2013 09:59

[...] J’aurais voulu être…(petit délire inside!) [...]