Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

My blog so chou

Lis, vis, aime

BIA: un goût d'Amérique en plein Paris

Quartier du Marais 13h30, incontournable pendant les soldes...

Sous prétexte de me poser un peu entre deux courses, je me retrouve rue Malher, à faire la queue pendant près d'un quart d'heure devant le BIA, mais cette attente ne me dérange pas car je sais ce qui m'attend à l'intérieur!

B.I.A comme Breakfast In America, un petit bout d'Amérique  au coeur de Paris, un restaurant créé par un américain, servant des plats et des boissons typiquement américains, et servis par des Américains.

L'enseigne dispose de deux restaurants à Paris, mais moi j'ai mes "habitudes" à celui de la rue Malher.

La salle n'est pas très grande, s'abstenir si vous recherchez une ambiance intimiste. B.I.A c'est un peu le "Mac Laren" de la série "How I met your mother" ou le "Central Perk" de la série "Friends". L'ambiance est bon enfant, bruyante, chaleureuse.

Les plats ne sont pas chers du tout et pourtant ils sont copieux, très copieux, à  vous éclater la panse! Les hamburgers sont énormes, servis avec une montagne de frites; vous pourrez boire une cannette de Dr Pepper avec, et terminer votre repas par un Sundae vanille avec sa montagne de chantilly et sa sauce au chocolat. A vous en lécher les babines!

Bien évidemment, interdiction de monter sur la balance durant la semaine qui suit pour éviter tout sentiment de culpabilité!

Et voici un aperçu de ce festin gargantuesque:

 

bia2

 

bia1

 

Et voici leur site pour en savoir un peu plus:

http://www.breakfast-in-america.com

Enjoy!!!

 

 

 

 

 

BIA: un goût d'Amérique en plein Paris
BIA: un goût d'Amérique en plein Paris
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Rachel


Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog

Commenter cet article

boule 25/01/2013 11:36

Le marais est un quartier qui regorge de gens et de choses intéressants! Un billet là-dessus peut-être, un jour, avec tes bons tuyaux shopping? :-)

La Moum 25/01/2013 11:10

marais incontournable pendant les soldes? eeeeeee, jadis jadis quand j'avais un peu plus d'argent et étais célibataire (sans enfant je veux dire) peut-être :p
ceci dit le quartier regorge aussi de petites boutiques vintage intéressantes!! mais bon je m'égare.
et bon appétit bien sûr!! ^^