Lis, vis, aime
11 Janvier 2013
Quartier du Marais 13h30, incontournable pendant les soldes...
Sous prétexte de me poser un peu entre deux courses, je me retrouve rue Malher, à faire la queue pendant près d'un quart d'heure devant le BIA, mais cette attente ne me dérange pas car je sais ce qui m'attend à l'intérieur!
B.I.A comme Breakfast In America, un petit bout d'Amérique au coeur de Paris, un restaurant créé par un américain, servant des plats et des boissons typiquement américains, et servis par des Américains.
L'enseigne dispose de deux restaurants à Paris, mais moi j'ai mes "habitudes" à celui de la rue Malher.
La salle n'est pas très grande, s'abstenir si vous recherchez une ambiance intimiste. B.I.A c'est un peu le "Mac Laren" de la série "How I met your mother" ou le "Central Perk" de la série "Friends". L'ambiance est bon enfant, bruyante, chaleureuse.
Les plats ne sont pas chers du tout et pourtant ils sont copieux, très copieux, à vous éclater la panse! Les hamburgers sont énormes, servis avec une montagne de frites; vous pourrez boire une cannette de Dr Pepper avec, et terminer votre repas par un Sundae vanille avec sa montagne de chantilly et sa sauce au chocolat. A vous en lécher les babines!
Bien évidemment, interdiction de monter sur la balance durant la semaine qui suit pour éviter tout sentiment de culpabilité!
Et voici un aperçu de ce festin gargantuesque:
Et voici leur site pour en savoir un peu plus:
http://www.breakfast-in-america.com
Enjoy!!!
Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog
Commenter cet article