Lis, vis, aime
14 Juillet 2017
J'admire sincèrement ces personnes qui ont le courage de tout quitter un jour pour réaliser un rêve, sortir de leur zone de confort et se confronter à l'inconnu. Aliénor fait partie de celles-là.
Nous avons été collègues pendant près de deux ans. C'est le genre de personne capable d'illuminer votre journée avec son sourire et l'énergie positive qu'elle dégage. Elle aime aller à la rencontre des gens et nous n'aurions pas dû être étonnés quand elle nous a annoncé son souhait de reprendre le bâton de pèlerin, de rallier à pied Paris et Jérusalem ou plus particulièrement Tibériade et de s'enrichir des personnes qu'elle rencontrerait sur sa route. Etant donné le contexte géo-politique de certains pays se trouvant sur son itinéraire, elle devra effectuer quelques parties de son trajet autrement qu'à pied.
Aliénor est donc partie en mai. Elle raconte son périple dans un blog que j'ai souhaité partager avec vous: https://paristiberiadeapied.wordpress.com/. Elle relate tellement bien ses points d'étape et illustre ses billets de magnifiques photos qu'on a l'impression d'y être.
La lecture de son récit de voyage réveillera peut-être l'aventurier(e) qui sommeille en vous :)
Photos: https://paristiberiadeapied.wordpress.com/photos/
Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog
Commenter cet article