Lis, vis, aime
1 Janvier 2018
Nous avons tendance à faire un bilan de l'année passée avant d'aborder la nouvelle, puis décréter qu'elle a été bonne ou mauvaise.
Au fil du temps pourtant, force est d'admettre que la vie n'a pas une couleur uniforme, qu'une année est faite de petits bonheurs et de moments moins gais. Qu'il est parfois inutile de l'évaluer et qu'il vaut mieux se contenter d'être pleinement dans le présent.
La vie est comme un kaléidoscope. Elle est composée d'une myriade d'émotions, des joies, des larmes, des rires, des silences, des colères, et c'est ce qui en fait toute sa beauté. Tel le chef d'oeuvre d'un grand peintre, elle tire sa beauté de toutes les nuances qui la composent.
Je vous souhaite donc une année 2018 haute en couleurs, que le plaisir teinte souvent de rose vos joues et fasse disparaître la tristesse qui assombrit votre regard. Que le ciel au-dessus de votre tête soit d'un bleu profond parsemé de moutons blancs. Je vous souhaite d'aimer et de connaître le bonheur à en rendre verts les jaloux.
Appréciez la vie, elle est précieuse et pleine de surprises!
Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog
Commenter cet article