Lis, vis, aime
14 Février 2020
Aujourd'hui j'étais un mouton et heureuse de l'être :)
Cela fait quasiment une semaine maintenant que les détracteurs de la Saint-Valentin répètent comme un mantra, des fois que les "influençables" comme moi l'oublient : "La Saint Valentin est une fête commerciale, ne vous faites pas avoir!" ou encore "Les couples heureux ne parlent pas de leur relation sur les réseaux sociaux".
Durant ma scolarité et mes études, j'ai été une élève docile, mais là voyez-vous, c'est mon côté rebelle qui a pris le dessus!
Très tôt ce matin, j'ai déclaré ma flamme à mon cher et tendre sur les réseaux sociaux, il semble avoir pris cela plutôt bien, plus que bien même.
Et ce midi, nous étions quelques dizaines de moutons à faire la queue pour acheter les jolies pâtisseries roses ou rouges des grands chefs pâtissiers. On pouvait même repartir avec le ballon rose bonbon en forme de cœur si cela nous disait :)
Voilà pour le côté "public" de la journée, le reste se passera entre quatre yeux, loin des regards indiscrets.
Tant pis pour ces apprentis ayatollahs de la bien-pensance. Chacun vit son amour et sa vie comme il veut, qu'ils ne comptent pas sur moi pour suivre leurs règles!
C'était mon article rose bonbon du jour avec sa petite pique.
Soyez heureux et vive l'Amour!
Voir le profil de Rachel sur le portail Overblog
Commenter cet article